Skip to content
Le complexe Georges Suant est l’un des meilleurs de France.
Que change l’utilisation des capteurs dans vos entraînements ?

La piste a été rouverte lors de la saison hivernale. Nous n’avons donc pas encore pu exploiter tout le potentiel des capteurs et du couloir de survitesse. Mais j’ai hâte de les utiliser ! Je pourrais récolter des données objectives sur mes athlètes, en temps réel. Tous les paramètres importants d’une course me seront transmis : amplitude, foulée, fréquence, vitesse… 

Avant, j’utilisais la vidéo mais cela imposait des temps morts pour l’athlète et moi-même. Et puis cela manquait de précision. Avec cette application, j’aurais une restitution immédiate de ces éléments et un échange in situ avec l’athlète. On pourra corriger des détails bien plus facilement.

Pourquoi préparer les Jeux Olympiques
à Antony ?

La Ville se situe tout proche de Paris et dispose d’infrastructures qui permettent à tous les spécialistes d’athlétisme de s’entraîner facilement. La salle de musculation, la halle couverte, le couloir de survitesse et les capteurs font du stade Georges Suant l’un des meilleurs centres sportifs de France.

Les espaces verts comme le parc de Sceaux et le parc Heller représentent des lieux de balade idéaux pour des footings ou des séances d’endurance. La proximité avec le centre aquatique Pajeaud offre une alternative non négligeable pour la récupération des athlètes. L’hôpital privé d’Antony dispose d’experts et de matériels spécialisés dans le sport. Les agents du service des sports sont aussi habitués à organiser de grandes compétitions et savent donc gérer la venue de délégations ou d’athlètes reconnus. Que voulez-vous de plus ?

PORTRAIT-VC1

Partager cet article sur : 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Book FREE Trial

We know that getting back into fitness is tough! Let us help you achieve your weight boxing workouts.